Architecturas | Modele de priere a jehovah

Modele de priere a jehovah

Oui, Cindy. Vous pouvez le lire à la page 12 du volume 2 des livres d`Insight. Comme vous pouvez le voir, ce n`est pas la prononciation du nom de Dieu qui doit être mis à part comme Saint, mais la personne identifiée par le nom que nous devons proclamer à travers la terre. Ces quatre caractères hébreux du nom de Dieu dont nous dérivons la traduction «Jéhovah» signifient absolument rien à une personne qui ne sait pas qui est vraiment Dieu. Par conséquent, c`est ainsi que les chrétiens au cours des siècles ont sanctifié le nom de Jéhovah, non pas en favorisant une prononciation, mais en proclamant la personne derrière elle. CINDY: c`est une bonne question, Karen, mais une chose que nous devons remarquer à propos de cette prière, c`est qu`il est dit « sanctifié être ton nom » ou comme la traduction du nouveau monde le mettre: « laissez votre nom être sanctifié. » 4. selon vous, que signifie sanctifier le nom de Jéhovah? Cependant, la peur terrorise beaucoup de rester ou de les hante après leur départ. Que ce soit en raison d`incohérences doctrinales, de sentiments d`être contrôlés, ou de découvrir la vérité de Jésus dans une Bible non-Watchtower ou un service, laissant les témoins de Jéhovah signifie qu`ils sont «dissemblables», évité de la communauté et de jamais voir leurs amis et leur famille. Ceux qui partent sont souvent en proie à des doutes, mais les organisations de soutien créées par d`autres anciens témoins sont capables de donner de l`espoir à ces enfants bien-aimés de Dieu. Je pense qu`il le fait, Cindy. Je sais que j`ai vraiment du mal avec ça. La prière est censée me rapprocher de Dieu, mais chaque fois que je prie en utilisant son nom personnel, je me sens toujours beaucoup plus loin de lui. Même l`appeler « père Jéhovah » se sent étrange — tout comme s`adressant à mon père comme « Daddy Jim » sonnerait comme si j`essayais de le garder directement d`autres papas.

Depuis Jéhovah Dieu peut entendre nos prières à n`importe quel endroit, le temps, et peut même « entendre les prières silencieuses dit dans notre cœur, » 7. ne pensez-vous pas que Dieu entend nos prières si nous faisons ou ne pas utiliser son nom? Rappelez-vous ceux qui sont présents au Mémorial ce 11 avril et aussi ceux qui luttent en leur absence. Priez avec nous. Si vous souhaitez faire connaître sur Facebook que vous priez avec nous, nous vous invitons à cliquer sur ce lien prière pour JW cette saison commémorative et marquer vous-même comme «aller». Pour beaucoup, les témoins de Jéhovah sont associés à un inconvénient occasionnel frapper à la porte. Mais ce sont les belles et chères créations de Dieu qui ont besoin de la vérité de Jésus-Christ. Bien que les témoins de Jéhovah s`identifient comme une partie du christianisme, leur déni de la Trinité conduit de nombreux chrétiens à les considérer comme des hérétiques ou une partie d`un culte. Plus de 7 millions personnes, principalement en Amérique du Nord et en Europe, pratiquent les témoins de Jéhovah.

Les témoins de Jéhovah croient que Dieu, qu`ils appellent Jéhovah, fait autorité. La Watchtower Society, en tant qu`organisation de Jéhovah, fait autorité sur leur vie. La tour de guet dicte la doctrine et les croyances par des publications tout en surveillant la vie des membres de l`église. Les témoins lisent seulement la traduction de la tour de guet de la Bible, la traduction du nouveau monde des Saintes Écritures, qui s`écarte des traductions bibliques savantes. Les témoins de Jéhovah sont considérés comme l`un des segments les plus dynamiques de l`auto-identification des chrétiens, avec une croissance de plus de 4% en 2009 aux États-Unis. Cependant, les témoins de Jéhovah semblent avoir l`un des taux de roulement les plus élevés parmi les religions du monde. Louez Dieu que tant de personnes réalisent que la «vérité» enseignée par la Watchtower Society n`est pas du tout la vérité.